Compte-rendu de Ténèbres contrariées

Le lendemain matin, nous nous rendons à l'administration des grands travaux pour examiner les plans d'avant projet du chantier. Je questionnes les différant architectes présents afin d'évaluer celui qui me semble le plus compétant.

Nous lui demandons une étude approfondie des plans , il en convient que ceux ci sont tout a fait bon et probant , juste peut être un peux léger et manquant de détails. Comme il est lui même un étranger , nous commandons par esprit critique une étude par un qinois!

Nous allons ensuite questionner l'alchimiste du quartier étudiant , il est deja bien mal en point dans les prisons, apres fouilles de ses pensées , il se révèle innocent de toutes manoeuvres d'espionnage, mais un alchimiste externe de bonne puissances. Nous décidons de le "recruter" dans notre petite organisation et 10k-flèches signe sa relaxe des prisons.

Pour l'espion supposé que Bien long nous avait désigné , il est retrouvé avec une dague du Han dans la gorge, Bien-long semble avoir encore bien comploté pour brouiller les pistes !

nous recevons a ce moment la deuxième analyse des plan , elle est effrontément biaisée a la charge de l'architecte.

Nous sommes convoqués chez le roi . Juste au pas de la porte Dao nous présante un wuxia hallebardier et nous demande de le prendre avec nous à fin d'avoir un citoyenne du qin parmi nous pour notre enquête.

Nous faisons ensuite rapport au roi qui nous commande de partir sur le champ pour le barrage à fin de collecter les dernier éléments qui nous manquent pour lui remettre des conclusions définitive.

Après quelques jours de déplacement, nous tombons dans une embuscade grossière menée par une 30 aine d'hommes, nous en venons facilement à bout , seul le nouveau wuxia sera blessé et la moitié des soldats de notre escorte seront tués dans l'altercation.

La fouille des corps nous incite tout de suite à conclure qu'il s'agit de soldats du qin ! Sur une intuition de notre compagnons la Guêpe, je vais fouillé les pensée du général qui se révèle bien être le commanditaire de cet attentat , il l'a décidé pour ??? et à pour cela demander à ??? de l'y aider !

Aucun commentaire: