Compte rendu de Ténèbres contrariées

Nous accompagnions le prince en fuite vers la petite citée forteresse de Dai.

En chemin nous rencontrons dans un camp de réfugier la jeune femme qui était la meilleur amie du roi du Qin , elle l'a quitté car elle n approuve plus sa ligne de conduite ! Comme j ai toujours été amateur de belles femmes , et que celle ci me semble tout particulièrement prestigieuse a accrocher a mon palmarès , je me met en condition a l aide de ma maitrise des éléments , je me donne la radiance du phénix et parvient sans peine a la séduire.

Notre roi en goguette en profite pour conclure des accords avec le royaume voisin.

10k-flèches rencontre une petit troupe de flèches noires , les bandits d élites qui lui ont enseigné son style de combat. Il les persuades de se joindre a nous !

Nous recrutons a la hâte quelques soldats déserteur a fin de nous constituer un semblant d armée pour appuyer notre prise de pouvoir de la ville.

Arrivés au Dai , le gouverneur nous reçoit a bras ouvert , son jeune fils part en fulminant, je suis le jeune homme jusqu'aux portes de ses appartements pour m'assurer qu'il ne complote aucun mauvais coup.

Plus tard dans la soirée , je m aperçois que nous avons tous été empoisonner avec un puissant soporifique.

Je donne l alerte et nous attrapons les soldats venu pour nous tuer , on remonte vite la chaine de commandement pour aboutir au gouverneur qui en plus essaye de faire porter le chapeau a son fils !

Sur nos conseil , le roi le condamne a être exécuté publiquement le lendemain midi , je me chargerai de l exécution à l aide de mon très spectaculaire sort de déchainer la fureur des éléments, qui me permet de projeter de la lave en fusion a très longue distance , ce qui donne un effet des plus réussit pour une exécution publique.

Le roi confie a 10k-flèche le ministère des armée , je suis officieusement chargé du censorat et la guêpe reçoit la gestion de l intérieur. Nous faisons tous 3 rapatrier nos familles ici.

Nous recontactons aussi le moine de Mo a fin de savoir si il veut venir ici pour aider a fortifier la forteresse, il semble emballé par l idée.

10K-flèches décide de fondé un détachement d'archer d'élite basés sur les techniques des flèches noires.

De mon coté je vais faire pareil avec une des lancier en leur enseignant les techniques de la montagne de fer, pour ce faire je recrute le maitre qui m a formé et lui expliquant que depuis la chute de son royaume c 'es le seul moyen de préserver son héritage.

Le femme de la guêpe se fait enlever , je m'assure qu'elle est en vie mais par contre impossible de la retrouvé car elle est dans une malle sans indications de direction ou de position.

Le royaume voisin tombe sous la pression du Qin , et le roi local recule vers une une ville plus éloignée. Notre roi veut s'y rendre pour des négociations visant a créer une coalition secrète contre la secte qui veut libérer gonggong.

On part 10k-flèches et moi avec un peux d avance sur la guêpes a fin de retrouvé sa femme (on a appris qu'elle est maintenant dans un bordel itinérant qui suit l armée du qin)

Sans aucune subtilité , on rentre dans la camp, on attrape la fille , on tue qques guards et on s'enfuit a triples galops.

Avec une mini-enquête on localise le responsable comme résidant dans la ville ou se rend notre roi , ca tombe bien !

Sur place on tue le responsable après avoir appris qu'elle a été enlevée juste parce quelle était jolie , c'est vrais que ca risque pas d'arriver a ma femme ca :/

On la rend a son mari en passant sur le coté bordel d'armée qui pourrait ne pas trop lui plaire .

Pour la réunion proposée par le roi , il voudrait faire ca dans une cave dune petite maison de ville , je lui dis que autant nous suicider tout de suite tant c'est un mauvais endroit a défendre.

Nous trouvons une auberge pour caravanes marchandes un rien en dehors de la ville , avec un terrain dégager tout autour, on paye le patron pour avoir l exclusivité de son établissement et comme il faut faire ca de nuit , on met des torches tout autour pour avoir un périmètre de surveillance.

Seul les émissaires sont accepté dans la pièce , l un des guards du corps est un rien insistant , je le laisse rester en haut des escalier menant a l étage.

10k-flèches reste sur le toit pour "surveiller" lol quelle rigolades il trouverait pas ses chaussettes au bout de ses pieds !

Bien entendu la réunion secrète ne l'était pas assez et nous sommes attaqué , 10k-flèches tue la plus part des assaillants avec des tirs au jaugé qui font tout de même mouche.

Pour ma part je distribue des coups de tranche-lard aux quelques imprudents qui essayent de rentrer.
On en questionne un et on remonte la filière jusqu'au cartier Xion-wu la on utilise de brutalité a fin de très vite trouver qui a fournit les mercenaires.

On retourne jusqu'à un bateau ou on retrouve Bec rouge, pas de chance pour lui , il s'est mis une fois de trop en travers de notre route, 10k-flèche l exécute sans regrets.

ON remonte la piste vers une maison, 10k-flèches tue les archer postés en embuscade sur les toits , la guêpe et moi nous chargeons des combattants au sol .

A part un disciple de Bec rouge , on apprend que le vieil homme de la secte qui commande l opération a réussit a se faire la belle ! on l aura une autre fois !

Le roi m 'apprend que j ai été nominé pour être a la tête de la nouvelle organisation qui va lutter contre la secte. Je recevrai des fond d un peux tous les royaume et je décide de faire un système pyramidal de taoïstes, chacun formant des apprentis et utilisant tous le sot d explorer les univers pour espionner autour d eux!

De retour a Dai, Pour pouvoir financer notre petite armée de mercenaire = les mercenaires du Dai, comme nos salaires ne semblent pas tout a fait suffisants et que tant que nous ne pouvons les louer comme mercenaires les fond risquent a venir a manquer nous décidons de remplacer les mafias et réseau de prostitution par nos soin.

Dans le même temps en accord avec le roi , nous décidons de faire du dai plus qu'une place forte , un bastion inexpugnable avec une population de vétérans.

Il est donc décider de mobiliser 2 jours semaine toute a population civile, les homme immédiatement , les enfants dans 2 ans et les femmes dans 4.

L'armée va formée les civiles et nous les front en plus travailler aux infrastructures. Les population devraient ne pas être trop pénaliser économiquement grâce a la création d une nouveau ministère de la gestion des guildes a fin que au travers de mon réseau d espionnage je puisse obtenir les secrets de fabrications plus recherchés du royaume pour que nos artisans puissent vendre leurs créations a bon prix.

En plus nous décidons de stopper la vente de fer pour passer a la réalisation et vente d armes de facture supérieure.

Des mois plus tard , 10k-flèches reçoit une invitation pour le grand tournois d 'art martiaux qui a lieu tous les 5 ans dans une petite ville du sud .

Nous y allons en emportant notre troupe de mercenaires.

Sur place on est traité en star et recut par le gouverneur pour nous offrire des cartiers dasn le cartier administratif de la ville , ce qui nous épargne le campement de toiles.

Le tournois sera de 8 types, arts martiaux le plus demander, archer , canotage, danse , Go , énigmes , cultures générale et représentation

10k flèche s'inscrit a l arc et moi aux art martiaux , Go , culture général et énigmes je m 'engage aussi a participer a combat non réglementés qui auront lieu les soir .

Nous somme contacté par un agent du censorat du qin qui propose des échanges d information pour luter contre la secte , je lui dit ok , on en parlera demain.

Pour les éliminatoires 10kflèches gagne ses 2 premières manches de justesse

De mon coté au arts martiaux , mon 1 ier adversaire est montagne de bronze l homme qui doit avoir la meilleur constitution au monde , il me faudra quand même charge de la montagne de fer pour l avoir , a savoir donc 6 attaques, lui ripostera a chaque fois avec attaque suicide mais mon armure et mes taos sont trop forts pour lui rien ne passera !

Le suivant est foudre soudaine , il me frappe 4 x avant que j ai pu commencer a bouger mais la encore il ne parviendra pas a entamer ma peau de pierre et en une charge bien sentie , il est hors combat !

Aucun commentaire: