Sur place , on rencontre un marchand qui fuit l'endroit ou il s'est fait attaquer .
On continue jusqu'en ville ou l on rencontre le gouverneur , une très belle femme a ses coté .
Le lendemain matin on part explorer le lieu de l'attaque , on y rencontre un xiongnu cousine de Chagork , on remonte ensemble la piste des agresseurs , on se sépare pour aller plus vite , on fini par trouver le campement des brigands , ce sont d'autres barbares , ils ont étés payés par une femme dont ils n'ont pas vu le visage , on apprend cela après avoir un peux latté tout le monde et que j'ai été explorer les pensée du chef.
Sur une intuition de la guêpe effectivement la voie de la femme correspond a celle de la compagne du gouverneur.
On retourne en ville , on arrête la femme et le gouverneur.
La Femme est une espionne , mais elle préfère se laisser tuer que de "travailler" pour nous . Elle a été engagée par un royaume du sud pour "foutre le souk" dans la Zhao .
On rentre a la capitale , et on obtient nos armes de légendes , hélas toutes les légendes ne se valent pas , et je refuse la mienne car elle est bien moins bien que ma belle "étripeuse"
Dans les jours suivants , les troupes du Qin assiège la capitale du Zhao.
Le prince Jing Jia vient nous voir pour nous demander de nous mettre en première ligne pour motiver les troupes a résister , nous sommes obligés de refuser , expliquant que nous avons pris accord avec le qin pour ne pas intervenir si ils s'engageaient a faire une guerre "propre" ne tuant qu' un minimum de civils.
Nous essayons de convaincre le prince de négocier une reddition pour limiter les pertes de vies des soldats mais il ne veut pas !
Nous rencontrons aussi un moine de Mô et le général qui eux aussi sont pour se battre. Nous accompagnions le prince , en lui expliquant que le mieux que nous puissions faire c 'est de lui servir du guards du corps , nous tuons une estafettes de 7 ou 8 assassins du Qin.
Ensuite nous nous installons non loin du point que le prince décide de défendre durant l'asseau de la ville. Ce dernier semble posséder par une force surnaturelle et se bat comme un dieu ! puis tout a coup semble perdre toute sa superbe et reste pantelant et décontenancer sur le champs de bataille.
Nous nous élançons a son secourt et nous avons a peine le temps de lui demander ce qui lui arrive qu'il semble repris de frénésie , file a la vitesse des 6direction et s'élance du haut des murailles ou le combat fait rage directement des les troupes du Qin et les traverse vers la tentes de Li si le premier ministre du Qin , rien ne semble pouvoir l'arrêter , juste Li si semble pouvoir se défiler en est tout près de parvenir a s'enfuir mais vu comment je déteste ce vil serpent , j'utilise ma technique de libérer la fureur des éléments pour lui projeter de la lave en fusions mettant ainsi un terme a sa carrière !
Le prince quand a lui rentre dans la tente et en ressort avec un livre de bambou sous le bras. 10K flèches lui tire une flèche anti chi dans le dos et lui reprend le livre.
Nous le rejoignions et il semble en savoir beaucoup sur cette copie du traité des choses de l'est ! nous confisquons bien entendu le livre et lui lui expliquons que nous allons le rejoindre le lendemain , une fois sur que le Qin ne s'en prendra pas aux habitants.
La soirée j'essaye de pénétrer les pensée du prince , mais malgré que j'ai fais usage de la discipline la plus pures dont je soie capable , ses pensée me reste closes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire