Nous voila tranquilles quelques jours a peines, que nous recevons une invitation de la part d'un des hauts fonctionnaire du ministre des Armées du Zhao .
Celui-ci nous reçoit courtoisement et après les politesses d'usage , nous explique qu'il désirerait nous engager à fin d'aller dans la région de la ville de Kinan pour y enquêter et remédier aux troubles qui déchirent cette région!
La petite ville de Kinan est frontallière avec les territoires barbares Du grand chef Chagorc avec qui nous avons eut de bons contacts par le passé.
Nous essayons de dissimuler du mieux que nous pouvons l'impatience qui nous dévore de repartir à l'aventure et ainsi échapper à notre insipide quotidien !
Nous négocions avec ce dernier afin qu'il nous procure à chacun une arme de facture supérieure à notre déjà très très bel équipement !
Et nous empaquetons nos affaire et recevons en "cadeau" un interprète barbare qui ne semble clairement pas tailler pour le combat !
Durant les premiers jours , 10K-flèches engage un compteur à fin qu'une fois de plus nous puissions faire connaitre nos exploits .
Encore quelques jours plus tard , alors que nous sommes dans une auberge a faire choisir notre compagne de la nuit en nous remplissant la pense de vin et de bons petits plats, 6 puissant guerriers à la mine patibulaires font irruption, toute l'assemblée semble se figer et notre compteur nous explique qu'il s'agit de membres des Cavaliers Tempêtes, une milice légendaire dans la région.
Leur chef fait un tour de tête et nous repère puis se dirige droit sur nous.
Un petit sourire à l'idée de la bonne baston à venir, nous tenons nonchalamment nos armes en main et le laissons approcher.
Il nous adresse rudement la parole en nous disant que nous leurs volons leurs mission en venant ici et qu'ils ne compte pas se laisser humilier ainsi , qu'ils nous convie à sortir pour qu'ils puissent nous "rosser" ! Coutumier à notre légendaire humilité , nous leur expliquons qu'a seulement 6 contre nous 3 il n'ont même pas l'ombre d'une chance qu'il feraient mieux de rentrer chez leurs mères !
La dessus, comme je l'espérais , leur chef se démonte et brandis son arme pour nous frapper ! Déjà la chance lui souri , la dague de la guêpe rate sa gorge d'un cheveux seulement , 10k-Flèche encoche déjà ses 6 flèches sûr qu'il pourra les épingler de sa manœuvre secrète ! Mais pas de chance , c'est sans compter sur mon style , une fraction avant lui, laissant une trainée de fumée , l'avalanche de fer se déchaine sur les 5 cavaliers accompagnant le chef , sans la moindre résistance , ma lame les tranche tous les 5 les laissant pantelant dans une marre de sang , leur vie ne tenant plus qu'a un fil !
Comme nous somme face à pleins de témoins , 10k-flèche se force à un rien plus de clémence que d'habitude , il les laisse donc repartir humiliés et pantelants ! Nous auront surement droit à une belle revanche sous peux ;)
A notre sortie le lendemain, nous sommes embusqué par 3 archer à 50 pas et 3 sbires dans notre dos dans l'auberge , combat façil et rapide qui après enquête brutale nous conduit chez leur commanditaire , un petit malfrat local juste désireux de nous dépouiller de nos taëls, quel idiot !
Le lendemain nous parvenons dans une région clairement ravagée par la guerre , un peux plus loin en cherchant un lieu ou dormir nous parvenons dans une village déserté , au centre de la place du village , il y a un amoncellement de cadavres , femmes et enfants côtoient les corps des hommes! ils semblent tous avoir été tués par des armes de guerres .
Quelques instants plus tard nous nous apercevons qu'une 10aine de gros chiens nous bloquent les sorties de la place , il semblent "dirigés" par un gros chien roux , je ne distingue pourtant rien de surnaturel chez aucun d'entre eux ! Entre les nuées de projectiles de la Guêpe , les traits de 10k-flèches et mon avalanche de métal il ne nous faut pas longtemps pour tailler ses sales clébards en pièces !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire